Première réunion publique de la Fondation expo 67

Cette section sert pour faire l'annonce soit d'un événement, d'une invitation ou d'une nouvelle reliée à l'Expo 67.

Re: Première réunion publique de la Fondation expo 67

Messagepar Louis 67 » 01 Fév 2011 19:59

J'ai lu vos interrogations au sujet de la Fondation Expo 67. Étant membre de celle-ci je ne peux tout dévoiller (n'étant pas le porte parole) mais je peux vous assurer que nous travaillons tous très fort pour mettre en place une version améliorée de notre page web. L'année 2011 s'annonce très occupée pour la Fondation, beaucoup de projet seront amorcés. Si tout va bien vous aurez donc beaucoup plus de nos nouvelle dans les mois à venir.

Au plaisir!
Louis 67

Messagepar lemog3d » 02 Fév 2011 01:03

Voilà une très bonne nouvelle qui doit réchauffer les coeurs, merci Louis... nous sommes impatients ;)

à très bientôt alors...
lemog3d

Messagepar Damien » 02 Fév 2011 10:51

Ah ben bravo alors si ça se concrétise.

Louis 67 a écrit:J'ai lu vos interrogations au sujet de la Fondation Expo 67. Étant membre de celle-ci je ne peux tout dévoiller (n'étant pas le porte parole) mais je peux vous assurer que nous travaillons tous très fort pour mettre en place une version améliorée de notre page web.

Si vous faites parti de la bande et que malheureusement n'êtes pas le porte parole, peut-être que vous devriez suggérer à vos collègues de se joindre à nous pour nous mettre au parfum de l'évolution de la fondation.

Une petite suggestion cependant, peut-être que la participation au forum des autres membres de votre groupe serait une bonne idée non? Nous ne sommes que 4 ou 5 ici à tenir le phare et pourtant sur internet, il y a beaucoup de sites qui parlent de l'expo alors je suppose que nous sommes une bonne gang à aimer l'expo67.

Au moins, nous vous avons identifié vous en tant que membre de la fondation, c'est déjà ça de gagné, merci pour cette révélation :-)

Damien
Damien

Messagepar Damien » 02 Fév 2011 11:10

Daniel M a écrit:J'ai une question qui me chicotte depuis quelques semaines. Je me demande si ce serait utile d'ouvrir une section sur les autres expositions universelles mais, je ne voudrais pas non plus faire concurrence aux autres forums. Enfin, je sais pas, cette section deviendrait un complément aux autres sections j'imagine. Qu'en penses-tu ?

Je suis également d'accord, je pense que les expositions universelles nous en apprend beaucoup sur les différents peuples. et si vous me demandez pourquoi une nouvelle section sur ce sujet? Je vous dirais que c'est une question de culture personnelle afin d'épater mes potes qui ne connaissent rien à la chose, ah l'orgueuil! ;-)

Damien
Damien

Messagepar lemog3d » 02 Fév 2011 11:25

Damien a écrit:Je suis également d'accord, je pense que les expositions universelles nous en apprend beaucoup sur les différents peuples. et si vous me demandez pourquoi une nouvelle section sur ce sujet? Je vous dirais que c'est une question de culture personnelle afin d'épater mes potes qui ne connaissent rien à la chose, ah l'orgueuil! ;-)
Damien

Et en plus... quand on déballe sa science en société, les expos sont un sujet qui intéresse ! ce qui prouve bien qu'il faut communiquer sur le sujet.

Ou alors, les gens ont peur, et m'écoutent, parce que je suis plus grand qu'eux :lol:
lemog3d

Messagepar Daniel M » 07 Fév 2011 19:47

lemog3d a écrit:En fait de concurrence, je pense plutôt que plus on communiquera sur le thème, mieux ce sera.
Je ne voudrais pas te forcer la main... mais bien sûr, si tu décides d'ouvrir une telle section, je m'efforcerais d'y contribuer.
On peut y parler des autres expositions bien évidemment, mais on pourrait également y développer certains thèmes particuliers, comme les participations du Canada dans les expositions...
...et cela serait un axe supplémentaire pour faire venir d'autres "mordus" !

Eh bien bravo! Ce sera fait dans les prochains jours.
Daniel M
Site Admin

Messagepar lemog3d » 08 Fév 2011 01:40

Héhé... j'ai hâte de voir çà ;)

Je pense que j'étrennerai la nouvelle section avec un article sur le pavillon du Canada à Shanghai Expo 2010 8-)
(article que je devais faire il y a déjà pas mal de temps... mais les semaines passent comme des heures :| )
lemog3d

Messagepar Damien » 08 Fév 2011 11:21

lemog3d a écrit:Héhé... j'ai hâte de voir çà ;)

Je pense que j'étrennerai la nouvelle section avec un article sur le pavillon du Canada à Shanghai Expo 2010 8-)
(article que je devais faire il y a déjà pas mal de temps... mais les semaines passent comme des heures :| )

J'ai hate de lire tout ça :-)
Damien

Précédent

Retour vers Annonces