Question d'un visiteur

Vous devez vous inscrire pour poser des questions ou répondre dans cette section.

Question d'un visiteur

Messagepar Daniel M » 11 Avr 2012 07:41

Reçu par courriel ce matin:

Bonjour,

Je cherche à savoir où était situé le Kiosque International / International Bandshell?

J’ai consulté plusieurs sites internet ainsi que des livres sur Expo67 et Terre des hommes sans en avoir trouvé la moindre trace.

Avez-vous la réponse?

Merci.
Daniel M
Site Admin

Re: Question d'un visiteur

Messagepar Normand » 11 Avr 2012 08:43

Daniel M a écrit:Je cherche à savoir où était situé le Kiosque International / International Bandshell?

Le Kioske International était simplement le nom "chic" du kioske E,où avait lieu des concerts quotidiens de l'Expo Band,différentes fanfares de partout dans le monde,le "Donald Lautrec Show" et plusieurs spectacles de vedettes internationales,dont France Gall et le groupe "Kool and the Gang",que j'ai pu voir parce que,par une merveilleuse coïncidence,je travaillais à l'Expo services E,situé juste en face.
Le Kioske International était situé près du pavillon de la Chine.On en voit une partie de l'extérieur sur cette photo:
Image

Une fanfare,possiblement celle de West Point,(le plus grand collège militaire américain),donnant un concert au Kioske International:
Image
Normand

Messagepar Daniel M » 11 Avr 2012 18:25

Voici sa réponse:

Votre blog est très efficace.

Déjà une réponse de “Normand” avec photos. Wow!

J’ai tenté de m'inscrire sur le blog pour pouvoir remercier “Normand” mais il semble que l’ouverture de nouveaux comptes n’est pas possible pour l’instant.

SVP lui transmettre mes remerciements.

Salutations.
Daniel M
Site Admin

Messagepar Normand » 13 Avr 2012 14:00

Daniel M a écrit:SVP lui transmettre mes remerciements.

Eh bien,merci de l'avoir fait.C'est toujours un plaisir pour moi d'aider quelqu'un qui s'intéresse à l'Expo 67.
Normand

Retour vers Questions / Réponses