Je ne vous apprendrai rien sur l'état des lieux ainsi que celui des passerelles en bois. Comme vous en avez sans aucun entendu parlé parlé depuis le début de la semaine, notre super maire de Montréal est dans le trou avec ses BIXI en plus de avoir refiler la facture du financement de ces derniers.
Je n'ai rien contre les BIXI, rien contre l'environnement, rien contre le transport en commun et rien contre les pistes cyclables et les vélos, mais bordel ! En tant que contribuable montréalais, j'estime ne pas devoir payer pour les BIXI, c'est à l'entreprise privée de le faire. 108 millions dans le trou avec des coûts d'exploitations annuels de 37 millions. Le patrimoine se meurt et des passerelles vont tomber...
Pourquoi ne pas investir plutôt dans la PDN, retaper le tout selon les plans originaux et donner le tout à l'entreprise privée si la ville est trop stupide pour le faire.
Magnifique endroit pour des concerts, spectacles et prestations intimes. La ville ne semble pas savoir ce qu'est des commanditaires.