Je vais les lister ici, mais bien sûr, rien d'exhaustif, et j'en recherche car finalement, la masse d'information n'est pas si grande que cela, surtout si on veut entrer dans les détails des pavillons de l'expo67.
Je vais commencer une plaquette que je suppose éditée largement avant l'exposition elle-même, certainement pour promouvoir l'évènement.
Il y a un Copyright 1963 de la Compagnie Canadienne de l'Exposition Universelle de 1967.
Ce fascicule est bilingue tête-bêche, et ne comporte que des dessins couleurs et des photos de maquettes de pavillons.

Terre des hommes - Man and his world - 36 pages (18 en français, 18 en anglais, imp tête-bêche) - Format 260x215mm
Ensuite le Guide Officiel de expo67... le plus connu, et indispensable !

expo 67 - 28 avril - 27 octobre - Montréal Canada - Guide Officiel - Chapitre spécial sur les fêtes du Centennaire - Format 140 x 205mm - 352 pages - Le Centenaire de la Confederation Candienne. Maclean-Hunter Publishing Co., Ltd (printed in Canada) - qqes photos n&b ou couleur - nbrx dessins couleur de pavillons.
Le superbe plan souvenir de l'Exposition, pratique et bien fait ! qui se déplie

Plan à 3 dimensions et en couleur - 16 pages dont 4x8 pages 480x285 - Format plié 220x285mm
Pour rester dans les plans, un des innombrables plans publicitaires offerts par les grandes marques :

Plan Ro Vo couleur - Format 670x315 ouvert, 85x160 plié
Le petit album photo souvenir... j'ai déjà vu le même avec des couvertures différentes, mais le contenu est strictement identique.
Il y a certainement eu d'autres éditions différentes je suppose, mais je ne connais que celui-ci pour le moment.

Album Souvenir Officiel - Official Souvenir Book - Les messageries de presse Benjamin Ltée - Montréal
Là, on change de pointure avec le magnifique Album souvenir, EXPO 67 - MEMORIAL ALBUM
avec un contenu très riche, tant qu'au niveau des textes que de l'iconographie.

EXPO 67 - MEMORIAL ALBUM - Hardcover Coffee-Table Book
10.5" x 14.25" Hardcover book with cover - 367 Pages - Published 1968 - Thomas Nelson & Sons - Written in English & French - Memorial Album complete with historical background on EXPO 67
L'album édité par la BNP, Banque Nationale de Paris, ce n'est pas un ouvrage indispensable, quelques belles photos N&B... mais bon...

MONTREAL EXPO 67 - Banque Nationale de Paris - Edité par la BNP - 94 pages - Format 192x246mm
Un album qui se veut plus artistique qu'autre chose je suppose, par Guy Robert... des clichés intéressants, comme des raccourcis visuels... mais beaucoup moins intéressant que le Memorial Album.

Terres des Hommes
Direction Artistique et Technique Guy Robert - Publié par la Compagnie Canadienne de l'Exposition universelle de 1967 - 160 pages - Format 270x290 sous jaquette Quadri + cartonnage
Un numéro spécial de Paris Match, dédié à expo67

Paris Match - n° 945 - 20 mai 1967 - Expo 67 : le grand match des nation - 30 pages sur Expo 67
Il ne faut pas oublier l'ouvrage de Yves Jasmin édité en 1997. Il était responsable de la communication à expo67, un monsieur très gentil et très disponible, avec qui je suis en rapport d'ailleurs.

La petite histoire d'Expo 67 - L'exposition universelle et internationale de Montréal comme vous ne l'avez jamais vue - Québec/Amérique - par Yves Jasmin, O. C. - 462 pages - Format 155x225mm
Bien sûr, en terme d'iconographie il y a aussi toutes les cartes postales éditées à l'occasion... certainement un nombre impressionnant !
Pour le moment, je ne me suis pas encore mis en quête des ouvrages plus spécifiques édités par chaque pavillon, mais je recherche plus particulièrement de l'iconographie, photo, dessins, plans des pavillons thématiques, mais également des différents moyens de transport présents à l'expo67.
N'hésitez pas à m'informer de l'existence d'autres livres, parutions, plans, etc. sur ces thèmes... merci d'avance.