Un jour, un jour...

Faites-nous part de vos découvertes sur le sujet en affichant un lien, ou le nom d'un livre que vous avez lu ou bien un vidéo que vous avez déniché sur internet.

Un jour, un jour...

Messagepar Damien » 03 Fév 2011 11:31

Voici une version de Marcel Martel ( Père de Renée Martel: Chanteuse country du Québec) qui interpréte la chanson de l'expo67. Une version que je n'avais jamais entendu avant aujourd'hui.

Et maintenant la chanson de La Ronde sortie au même moment interprété par Marc Gélinas

Damien
Damien

Re: Un jour, un jour...

Messagepar lemog3d » 11 Fév 2011 13:14

Cette version n'est pas celle que je préfère... mais c'est bien trouvé... bravo Damien ;)
Dernière édition par lemog3d le 15 Fév 2011 16:41, édité 1 fois au total.
lemog3d

Messagepar Normand » 11 Fév 2011 18:52

Damien a écrit:Voici une version de Marcel Martel ( Père de Renée Martel: Chanteuse country du Québec) qui interpréte la chanson de l'expo67. Une version que je n'avais jamais entendu avant aujourd'hui.

En effet,c'est une belle trouvaille,Damien.Je trouve par contre que les paroles de cette chanson ne font pas très "country".Marcel Martel aurait pu changer quelques paroles.Par exemple: Nous irons à cheval,
Par un beau jour d'été,
En ce lieu de carnaval,
Sur des îles enchantées,
Où la brise sent bon,
Galoper dans tous les pavillons.

Ce n'est qu'un exemple et je ne suis pas parolier... :mrgreen:
Normand

Messagepar Damien » 13 Fév 2011 11:07

Merci les gars, je savais bien que vous aimeriez. Je continue mes recherches comme tout bon chercheur d'expo67. D'autant plus qu'avec la nouvelle section sur les autres expositions que Daniel a créé, je pense qu'on aura de quoi parler dans les prochains mois/années.

Damien
Damien

Retour vers Sites, livres, vidéos etc.