Nouvelle vidéo sur l'Expo 67

Si vous possédez des images exclusives de l'Expo 67, il serait intéressant de les partager avec nous dans cette section.

Nouvelle vidéo sur l'Expo 67

Messagepar Normand » 19 Juil 2013 09:13

J'ai terminé une nouvelle vidéo que j'ai voulu différente de mes précédentes.Elle est beaucoup plus longue et les images sont placées dans l'ordre "Aujourd'hui et Hier",au lieu de "Hier et Aujourd'hui".

La raison est que cette vidéo m'a été inspirée par cette citation d'un auteur inconnu: La nostalgie survient quand le présent n'est pas à la hauteur du passé.

http://youtu.be/AMzOdeQ_g38
Normand

Re: Nouvelle vidéo sur l'Expo 67

Messagepar Damien » 25 Juil 2013 07:20

"Les vacances, les vacances" comme dit la chanson ;-)

Beau travail Normand, j'aime toujours et avec autant de passion tes comparaisons et si ça continue comme ça, un jour tu vas nous pondre une comparaison vidéo en t'équipant d'une caméra vidéo, je ne serais pas du tout surpris et j'avou que ce serait assez intéressant à voir héhé. J'te met d'la pression là hein ;-)

Damien qui sera de retour à l'automne
Damien

Re: Nouvelle vidéo sur l'Expo 67

Messagepar Daniel M » 05 Août 2013 10:19

Très bonne vidéo et c'est plus facile de voir les comparaisons de cette façon, cela se laisse couler contrairement aux photos où l'utilisateur doit intervenir pour chacune d'elle.

Excellent !
Daniel M
Site Admin

Retour vers Images de l'Expo 67