Merci tous les deux de vos commentaires.Comme l'a souligné Daniel,on "savoure" plus les comparaisons avec une chanson appropriée.
J'ai posté un nouveau vidéo,beaucoup plus long.Chanson différente dans la première partie et la même chanson dans la deuxième,parce que je n'en ai pas trouvé de différente qui convenait.Trouver une chanson avec les bonnes paroles est très difficile,surtout en français,alors j'ai dû me rabattre encore une fois sur l'anglais.Dans la deuxième partie du vidéo,il y a quelques comparaisons déjà vues dans le vidéo que vous avez regardé,mais la plupart sont différentes.
Comme il faut rendre à César ce qui appartient à César,la nouvelle chanson a pour titre
Bookends de Paul Simon,du duo Simon and Garfunkel.Sophie,tu es certainement beaucoup trop jeune pour avoir connu l'époque où ils étaient très populaires avec leur plus gros hit,
The Sounds of Silence.Par contre,dans le cas de Daniel...
Si vous voulez voir ce nouveau vidéo,voici le lien:http://youtu.be/hTHczIM9C8Y