Vidéo "Hier et Aujourd'hui"

Si vous possédez des images exclusives de l'Expo 67, il serait intéressant de les partager avec nous dans cette section.

Vidéo "Hier et Aujourd'hui"

Messagepar Normand » 17 Avr 2013 15:21

J'ai fait un vidéo en utilisant certaines de mes comparaisons "Expo 67 - Hier et Aujourd'hui" et j'y ai ajouté la chanson "Taking pictures" par Sam Phillips.

Le vidéo est en HD et vous pouvez y jeter un coup d'oeil ici:http://youtu.be/ouBta_pc8hE
Normand

Re: Vidéo "Hier et Aujourd'hui"

Messagepar Daniel M » 19 Avr 2013 16:07

Bon travail Normand, j'ai justement laissé un petit commentaire sur ta page Youtube.
Daniel M
Site Admin

Messagepar SophyMo » 21 Avr 2013 15:14

Beau travail en effet ! J'aime beaucoup le choix de la chanson :)
SophyMo

Messagepar Normand » 21 Avr 2013 17:43

Merci tous les deux de vos commentaires.Comme l'a souligné Daniel,on "savoure" plus les comparaisons avec une chanson appropriée.

J'ai posté un nouveau vidéo,beaucoup plus long.Chanson différente dans la première partie et la même chanson dans la deuxième,parce que je n'en ai pas trouvé de différente qui convenait.Trouver une chanson avec les bonnes paroles est très difficile,surtout en français,alors j'ai dû me rabattre encore une fois sur l'anglais.Dans la deuxième partie du vidéo,il y a quelques comparaisons déjà vues dans le vidéo que vous avez regardé,mais la plupart sont différentes.

Comme il faut rendre à César ce qui appartient à César,la nouvelle chanson a pour titre Bookends de Paul Simon,du duo Simon and Garfunkel.Sophie,tu es certainement beaucoup trop jeune pour avoir connu l'époque où ils étaient très populaires avec leur plus gros hit,The Sounds of Silence.Par contre,dans le cas de Daniel... ;)

Si vous voulez voir ce nouveau vidéo,voici le lien:http://youtu.be/hTHczIM9C8Y
Normand

Messagepar Daniel M » 21 Avr 2013 18:23

Je me permet de mettre la vidéo ici.

Excellent comme toujours!
Daniel M
Site Admin

Messagepar Damien » 12 Mai 2013 09:58

Allo tlm, je sors de ma tanière pour vous faire une tite visite éclaire.

Wow Normand, tu m'impressionne. Ils auraient du mettre ça sur le dvd de l'expo, ça aurait donné un cachet intéressant me semble.

Damien
Damien

Messagepar Normand » 23 Mai 2013 12:51

Merci beaucoup à tous de vos beaux commentaires sur ma dernière vidéo.
Un merci supplémentaire à Daniel pour l'avoir mise sur ce forum.

Je croyais avoir fait le tour,comme on dit,avec Expo 67 - Hier et aujourd'hui.
Eh bien non,ce n'est pas fini.

Avec de nouvelles photos d'Expo 67,je me suis rendu au Parc Jean-Drapeau ce printemps,avant que les feuilles des arbres cachent tout.J'en ai fait une vidéo 100% nouvelle,photos et musique.Elle est sur YouTube et si vous êtes intéressés à la regarder,voici le lien:
http://youtu.be/e2W2MhFI8ik
Normand

Retour vers Images de l'Expo 67