C'est très tranquille ici!

Si vous possédez des images exclusives de l'Expo 67, il serait intéressant de les partager avec nous dans cette section.

C'est très tranquille ici!

Messagepar Normand » 07 Juil 2012 09:04

Est ce parce que tout le monde est parti en vacances? À son chalet comme Damien? Ou l'intérêt pour l'Expo 67 est disparu?
Je ne sais pas,mais je crois que le forum n'a jamais été aussi tranquille si longtemps.

Je suis moi-même coupable de n'avoir rien posté depuis un bon bout de temps.Je me rachète un peu en postant une vieille comparaison que je n'avais pas postée l'année dernière,la jugeant pas très...disons..."excitante". :roll:

Image
Normand

Re: C'est très tranquille ici!

Messagepar brubru » 08 Juil 2012 20:33

c'est là que ça se passe maintenant : https://www.facebook.com/groups/2315922460/
brubru

Re: C'est très tranquille ici!

Messagepar Damien » 13 Juil 2012 10:31

Normand a écrit:Est ce parce que tout le monde est parti en vacances? À son chalet comme Damien?

On m'a sonné ?!? Héhé. Je passais, par là, histoire de ramasser mon courrier et les spams en papier qu'on nous garoche sur le perron et puis, ben oui, je retourne dans mon havre de paix en pleine nature, Il fait tellement beau cet été qu'il faut en profiter au max.

Maintenant pour le forum, c'est vrai qu'il est tranquille et qu'il est déserté mais je me demande si nous ne sommes pas rendu au point où nous n'avons plus rien à dire, on tourne en rond. L'expo 67 n'est pas un événement qui s'actualise à tous les jours. Il a eu lieux il y a plus de quarante ans et quand on a fait le tour, ben, je ne crois pas qu'il y a d'autres choses importantes à rajouter, sauf quelques petites nouvelles ici et là sur la structure qui se détruit lentement ou une statue qu'on a récupéré ou qu'on a laissé se désagréger.

J'ai visité le lien facebook que Brubru nous a mis et je ne pense pas qu'ils ont réinventé la roue eux autres là et en passant, La Fondation avait son lien facebook aussi alors pourquoi en créer un autre ? Un lien facebook de plus ici, un autre site là et plus y en a et plus on s'éparpille. Ce que je pense de tout ça ? C"est que ce forum ci va fermer ses portes un jour et perso, je n'en voudrais pas au proprio, je comprendrais que ça ne sert à rien de gérer du bois mort.

Voilà, sur ce, je vous laisse en paix et je reviendrais dans quelques semaines, histoire de ramasser mon courrier et le papier à recyclage qui traine sur mon balcon, d'ici là, bonne continuité.

Damien
Damien

Retour vers Images de l'Expo 67