Pavillon de la Corée

Si vous possédez des images exclusives de l'Expo 67, il serait intéressant de les partager avec nous dans cette section.

Pavillon de la Corée

Messagepar lemog3d » 01 Nov 2011 16:31

Bon, je me suis mis en tête de "peut-être" refaire le pavillon de la Corée en 3d... qui comme tout le monde le sait, à la chance d'être un vestige toujours existant... du moins pour partie.

Faisant feu de tout bois, on peut aussi s'éparpiller, ce que j'ai un peu fait avec mes photos... j'ai réunis ce que j'avais sur mes disques... mais j'en ai malheureusement égaré, ou qui sont trop bien "rangées".

Voici une planche de ce que j'ai pour le moment, il faut aussi que je scanne ce qui se trouve sur les différents livres... mais si vous avez des photos de grandes dimensions de préférence, n'hésitez pas à les poster ou indiquer les liens vers des sites externes... je vous remercie d'avance :D

Image
lemog3d

Re: Pavillon de la Corée

Messagepar Laro » 01 Nov 2011 20:36

Voici une petite contribution - les premières, en couleur, sont dans sa version "Pavillon de Cuba" (1979), les autres, en N&B, sont de 1967 - j'espère qu'elles seront utile

Roger

Image

Image

Image

Image

Image

La maquette :

Image

1967 :

Image

Image

Image
Dernière édition par Laro le 02 Nov 2011 18:46, édité 1 fois au total.
Laro

Re: Pavillon de la Corée

Messagepar lemog3d » 02 Nov 2011 03:56

Merci pour ce bon et beau complément... je vais quand même refaire un tour de mes "bouquins"... mais je devrais avoir ce qu'il faut ! ;)

Une photo aérienne... qui permet à la fois de situer le pavillon de la Corée (à gauche, le carré qui ressemble à un processeur), mais aussi de voir les détails de la toiture...

Image
lemog3d

Retour vers Images de l'Expo 67