Daniel M a écrit:Pour tes comparaisons de vidéo, c'est une bonne idée mais tu aurais dû coller tes images du haut avec celles du bas, ainsi, quand on fait un "afficher l'image" dans le navigateur, on obtient les deux ranger.
Tu as raison.Je voulais savoir combien de captures on pouvait afficher sur le forum et je n'ai pas pensé à en faire une seule image pour obtenir les deux rangées.J'ai refait les captures à nouveau sur le film de l'ONF et sur mon clip et tout mis sur une même page,comme pour les comparaisons ordinaires.Ça donne ceci:

Sur YouTube,il y a pas mal de vidéos sur Expo 67.Ce que j'aimerais vraiment faire est de comparer deux clips.Le premier serait un extrait de film et l'autre serait un clip que je ferais de la même scène.Le problème est d'avoir un éditeur de vidéos capable d'éditer ceux téléchargés de YouTube,comme "Impressions of Expo 67" que j'ai maintenant sur mon ordinateur en format FLV.Windows Movie Maker ne prend pas en charge les vidéos en FLV,mais il doit certainement y en avoir à télécharger du web qui le font.En connaissez-vous,quelqu'un ?