Ma carte d'indentification.

Discussion générale sur l'Expo 67.

Ma carte d'indentification.

Messagepar Daniel M » 14 Août 2010 10:56

Bonjour,

Pour ceux et celles qui sont membres de ce forum et qui désirent avoir leur propre carte ID en tant qu'avatar.

Voici la procédure:

1- Me faire parvenir une photo de vous à l'adresse suivante: toussite-expo67@yahoo.fr. Évidemment, si c'est possible une photo de votre passe-port d'Expo 67 ou une photo étudiant, sinon, une photo noir et blanc ou même en couleur fera l'affaire, je la transformerais en noir et blanc par la suite. N'oubliez pas d'inscrire dans le sujet de votre message "Demande de carte ID pour le forum".

Veuillez indiquer dans le message:

----> A- Votre pseudo (nom que vous utilisez sur le forum)
----> B- Le nom que vous voulez voir sur la carte
----> C- Homme ou Femme

2- Lorsque j'aurais terminé, vous recevrez la carte ID par courriel. Sauvegardez l'image dans un dossier.

3- Vous n'aurez plus qu'à aller dans votre panneau de contrôle d'utilisateur soit en cliquant sur votre pseudo ou sur le bouton "profil" en haut de ce forum.

4- Une fois rendu, cliquez sur "Profil" dans le menu de gauche sous "Option". Ensuite, cliquez sur "Éditer l'avatar". Puis, Transférer depuis votre ordinateur: Cliquez sur "Parcourir" et aller chercher l'image dans le dossier que vous aurez sauvegardé au préalable.

5- Et pour finir, cliquez sur le bouton "Envoyer" plus bas. À partir de là, vous devriez voir votre carte d'identification "avatar" à la droite de vos messages.

Voici un exemple des cartes ID:

Image Image

La photo en "shadow" sera remplacée par votre photo. Ces cartes sont de 150 X 94 pixels.

Daniel M. webmestre.
Daniel M
Site Admin

Retour vers Discussion Générale