Héhé! Ça fait un boutte hein? Un an et demi presque...
En passant, on dirait que le site de la fondation a fermé ses portes et que le compte Youtube de Normand a fermé ses portes aussi. Ça va pas ben du côté de l'Expo 67 on dirait. En tout cas!
J'ai fait un ti détour pour vous rendre visite à tous car habituellement, je suis au chalet pour l'été.
On s'apperçois finalement que y a pas tant de monde que ça qui s'intéresse aux souvenirs de l'expo 67, quelques urluberlus ici'zet là mais sans plus, la preuve, si la fondation a fermé ses portes c'est qu'il manquait probablement de financement.
En fait, pour qu'un site web consacré à l'expo 67 reste là, ça prend un mec assez félé ( excuse moi Daniel

) pour laisser un site là, sur un sujet qui n'intéresse presque personne sans jamais rien demander en retour. Il y a de la pub sur le site certe, mais pas trop dérangeant à mon avis. Et la fondation aurait peut-être dû en mettre elle aussi, ce qui aurait amener un peu de pécule à l'organisation.
Bon, tout ça pour dire que les vieux de la vieille comme nous et en passant, je regrette énomément que Normand ait quitté les lieux, lui qui était "LE" connaisseur en la matière icitte'dans. Enfin, nous sommes les derniers d'une lignée en voie de disparition alors, nous devrions nous serrer les coudes.
Alors voilà, je retourne à mon havre de paix dans ma campagne adorée et je vous reviens à l'automne, en espérant que quelques anciens auront décidés de revenir faire un tour, comme moi. Laissez tomber les égos mesdames messieurs et revenez nous.
Damien qui donne une chance à ce forum de renaitre .