Plus que 4 ans

Discussion générale sur l'Expo 67.

Plus que 4 ans

Messagepar Damien » 25 Juil 2013 07:36

Pendant que j'attend l'année 2017 pour fêter le 50ième, c'est à dire dans quatre ans, je m'occupe de mon petit potager à la campagne, mais vousm les retraités, que faites vous de vos temps libre ? Evidemment, je parle des témoins de l'expo 67, ceuses et celles qui ont vu l'expo en personne.

En furetant sur le net à la recherche de nouvelles images et vidéo sur ce sujet qui nous passionne tous, j'ai trouvé ceci:

http://www.youtube.com/user/morenciel

Bien oui, la chaîne de notre hôte forumnien. Maintenant je sais ce qu'il fait lui dans ses temps libre... de la musique pour les guitaristes. Toujours aussi généreux de sa personne. Moi même j'me suis laissé prendre au jeu en chantant quelques chansons de mon époque et non, je ne suis pas guitariste et à mon âge, je ne crois pas le devenir non plus mais c'est quand même une autre belle façon de démontrer son talent, alors bravo à toi, Daniel M pour cette belle initiative.

Damien
Damien

Re: Plus que 4 ans

Messagepar Daniel M » 05 Août 2013 10:13

Bonjour à tous et par le fait même à toi Damien.

Damien a écrit:Pendant que j'attend l'année 2017 pour fêter le 50ième, c'est à dire dans quatre ans, je m'occupe de mon petit potager à la campagne, mais vousm les retraités, que faites vous de vos temps libre ? Evidemment, je parle des témoins de l'expo 67, ceuses et celles qui ont vu l'expo en personne.

Je ne suis pas retraité (encore) mais ça s'en vient, alors je ne peux pas répondre à ta question ;-), par ailleurs, je suis assez occupé avec toutes les babioles internets que je dois gérer.

Damien a écrit:En furetant sur le net à la recherche de nouvelles images et vidéo sur ce sujet qui nous passionne tous, j'ai trouvé ceci:

http://www.youtube.com/user/morenciel

Bien oui, la chaîne de notre hôte forumnien. Maintenant je sais ce qu'il fait lui dans ses temps libre... de la musique pour les guitaristes. Toujours aussi généreux de sa personne. Moi même j'me suis laissé prendre au jeu en chantant quelques chansons de mon époque et non, je ne suis pas guitariste et à mon âge, je ne crois pas le devenir non plus mais c'est quand même une autre belle façon de démontrer son talent, alors bravo à toi, Daniel M pour cette belle initiative.
Damien

Je ne voulais pas mettre ce lien ici, car cela n'a aucun rapport avec l'Expo 67, mais puisque tu l'as fait, je vais en parler un peu.

En fait, c'est comme l'Expo 67. Quand j'ai fait mes recherches sur le net sur l'Expo en 2004, il n'y avait pas grand choses sur le sujet, donc et étant donné que j'étais déjà dans la construction de sites web, j'ai décidé de créer un site sur cet événement. C'est la même chose pour les accords de guitare qui est ma principale passion, j'ai voulu créer quelque chose qui n'existait pas encore sur Youtube. Par contre, j'ai été surpris par cette soudaine popularité, presque 2000 abonnés en quelques mois et des tonnes de demandes spéciales par courriel, alors tu comprendra que je suis très occupé ces temps-ci.

Mais je suis toujours à la recherche de nouveau éléments sur l'Expo et j'ai vu les vidéos de Normand qui sont excellent comme toujours et que j'aimerai intégrer au site un jour.

Alors voilà ma position pour l'instant.
Daniel M
Site Admin

Messagepar Damien » 28 Août 2013 11:31

et bien patron, nous ne sommes que deux ici d'dans puisque il n'y a eu qu'une réponse et c'est la tienne. Verront nous pour bientôt la fermeture de ce forum ? Je sais que je suis redondant avec ça mais je trouve ça plate que le monde a déserté ce forum, enfin, comme qu'on dit, y a rien d'éternel.

Damien
Damien

Messagepar Daniel M » 31 Août 2013 09:45

Damien a écrit:et bien patron, nous ne sommes que deux ici d'dans puisque il n'y a eu qu'une réponse et c'est la tienne. Verront nous pour bientôt la fermeture de ce forum ? Je sais que je suis redondant avec ça mais je trouve ça plate que le monde a déserté ce forum, enfin, comme qu'on dit, y a rien d'éternel.

Damien

Pour l'instant ce forum ne dérange personne, il est là et restera là jusqu'à l'année 2017 au moins, après, on verra.
Daniel M
Site Admin

Retour vers Discussion Générale