Parc Jean-Drapeau: quatre dirigeants remerciés

Discussion générale sur l'Expo 67.

Re: Parc Jean-Drapeau: quatre dirigeants remerciés

Messagepar Yvon » 18 Jan 2013 21:50

Ça, c'est vraiment une bonne nouvelle!!! J'espère à de belles choses à venir.
Yvon

Messagepar samu9511 » 18 Jan 2013 23:08

C'est la conviction d'un vrai 50 ième qui va faire que tout sera beau !
«Après avoir vécu 184 jours à apprendre le monde, Montréal doit en un seul jour apprendre à s'en séparer.» Jean Drapeau à la fermeture officiel de l'Exposition Universelle et Internationale de 1967
samu9511

Messagepar mathios » 10 Juil 2013 07:54

Hey!! Bonjour tlm! Pour ce qui est des plus vieux ... hihi! ;-) Bien il est vrai que je ne suis pas venu depuis très longtemps, mais je n'avait plus internet jusqu'à ce qu'il y a quelques mois seulement .... et ai fait autre chose de ma vie, mais l'automne s'approche et nos intérêts vont revenir sur notre bon vieux site de l'ePO67!! :-)

alors, ÇA ... j'avoue être étonné de par cette si bonne nouvelle je dois dire ....! La place des nations en réfection ... mais ... jusque où vont-ils aller pour la remettre sur pattes? Nous verrons bien ... car disons le qu'elle n'est plus en bonne état et était voué à la démolition il n'y a pas si longtemps. J'ai très hâte de voir ça. Et mr.Damien ou autre dites nous en des nouvelles svp! :-) C'est vous ... nos chers baby boomers qui avez les plus belles ''news'' ou photos sur cet évènnement historique hihi nous? Bof... c'est du copier coller la plupart du temps j'crois et je dirais ... lol si vous voyez ce que je veux dire. Alors sur ce je vous laiseee un brin .... et bonnne journée ont se reparle! A+

Mathios
mathios

Retour vers Discussion Générale