Y a ti kékun ?

Discussion générale sur l'Expo 67.

Y a ti kékun ?

Messagepar Damien » 20 Déc 2012 09:25

C'est mort mort ici! Bon en tout cas.

Je veus en profiter pour souhaiter un très joyeux Noël à tous et à toutes et un très belle année. Pour revenir au forum et aux autres sites sur le sujet, on dirait bien que le sujet s'épuise lentement. Dommage...

Damien
Damien

Re: Y a ti kékun ?

Messagepar Normand » 21 Déc 2012 10:03

Oui,y a kékun...de temps en temps.

Allez voir ceci sur YouTube:http://youtu.be/V7wxFHklZus

Je crois que vous serez surpris de l'endroit où cette publicité de Ford a été tournée.De plus,c'est très recent d'après ce qu'on voit.
Normand

Messagepar Daniel M » 30 Déc 2012 10:31

Salut tout le monde!

Intéressant ton p'tit vidéo Normand. Une pub dans les ruines de l'Expo.

Oui Damien, on sent que l'intérêt diminue avec le temps. J'ai constaté avec mon "trackers" que même les écoles et CEGEP ne viennent presque plus sur mon site de l'Expo, mais ça va sûrement revenir en 2017, puisque ce sera le cinquantième anniversaire, alors patience, il ne reste que 4 ans à attendre et ça passe tellement vite. Nous serons peut-être au premier rang des forums à ce moment là, malgré que si nous sommes le seul forum sur le sujet, il tout à fait normal que nous soyons les premiers, en tout temps, disons que ça nous flatte l'égo de se le dire et redire. ;-)

Bon, je vous laisse, j'ai fort à faire en ces temps de festivité. Outre le fait que je dois installer un forum et deux blogues avant la fin janvier, je viendrais faire mon tour de temps à autre.

Alors, bonne et heureuse année 2013 à tous, santé, amour et prospérité.
Daniel M
Site Admin

Messagepar samu9511 » 18 Jan 2013 23:00

Bonjour,
Je suis de retour :D
Je vous souhaite une très bonne année 2013 et je vous dit que le sujet est encore d'actualité (tous comme nos Expos :P). Par temps mort, je vous invite aussi a joindre la page Facebook https://www.facebook.com/groups/2315922460/ Photo et discution Everyday !

Au Plaisir de rediscuter avec vous !

Je vous es fait un peu de pub sur FB

PS: je m'excuse si je ne peut pas mettre le lien Facebook
«Après avoir vécu 184 jours à apprendre le monde, Montréal doit en un seul jour apprendre à s'en séparer.» Jean Drapeau à la fermeture officiel de l'Exposition Universelle et Internationale de 1967
samu9511

Retour vers Discussion Générale