45 ans aujourd'hui !

Discussion générale sur l'Expo 67.

45 ans aujourd'hui !

Messagepar brubru » 27 Avr 2012 15:54

À 15:59, ouvrait officielment l'expo 67.

Des commémorations ?

Une réception à la biosphère pour commémorer le 45ième a eu lieu le 24 avril.

http://www.expo67.org/events/8/reception-45e-expo-67
brubru

Re: 45 ans aujourd'hui !

Messagepar Damien » 27 Avr 2012 19:31

Ah bon! Le 24 avril! Et ben, j'en ai pas entendu parler en tout cas. J'espère que ce ne sera pas la même chose pour le 50ième héhé !

Et en plus, sur invitation seulement, on dirait une secte hahahaha! Ben non, c'est une joke ;-) Bon, je m'en retourne à mes affaires. Anyway, j'y serais pas allé, j'habite trop loin.

Damien
Damien

Messagepar Normand » 28 Avr 2012 13:56

Sur invitation seulement,disons que ça fait pas mal club privé.En tout cas,il y avait ceci dans le Journal de Montréal en ligne:

Image
Normand

Messagepar Daniel M » 28 Avr 2012 21:24

Sur invitation seulement...

Bof! Chacun son monde!

Vous savez pour l'Expo 67 et bien d'autres sujets aussi, il y a les passionnés, les passionnés modérés, les intéressés, les intéressés mais sans plus et ceux qui s'en fichent complètement. En ce qui me concerne, je fais parti de la deuxième catégorie car je me passionne pour l'Expo mais avec modération. Je ne suis pas du genre à assister à des conférences sur le sujet et si on m'avait invité à cette réception, je ne crois pas que j'aurais accepté. Je suis trop pantouflard et de plus, je ne suis pas très à l'aise en public ( Trop timide peut-être? ).

Mais je comprend qu'il y ait des gens qui en mangent de l'Expo et je suis un des premiers à en profiter puisqu'ils nous permettent de faire un retour sur l'Expo. Mon seul soucis, c'est que très peu de ces personnes se manifestent sur le net et c'est très dommage parce que cette forme de média, permettrait à beaucoup de monde à travers la planète (qui ont visité l'Expo en 1967) de profiter de ces informations.

Voilà, c'était mon opinion.
Daniel M
Site Admin

Messagepar Damien » 29 Avr 2012 11:54

Daniel M a écrit:Sur invitation seulement...

Bof! Chacun son monde!

Vous savez pour l'Expo 67 et bien d'autres sujets aussi, il y a les passionnés, les passionnés modérés, les intéressés, les intéressés mais sans plus et ceux qui s'en fichent complètement. En ce qui me concerne, je fais parti de la deuxième catégorie car je me passionne pour l'Expo mais avec modération. Je ne suis pas du genre à assister à des conférences sur le sujet et si on m'avait invité à cette réception, je ne crois pas que j'aurais accepté. Je suis trop pantouflard et de plus, je ne suis pas très à l'aise en public ( Trop timide peut-être? ).

Mais je comprend qu'il y ait des gens qui en mangent de l'Expo et je suis un des premiers à en profiter puisqu'ils nous permettent de faire un retour sur l'Expo. Mon seul soucis, c'est que très peu de ces personnes se manifestent sur le net et c'est très dommage parce que cette forme de média, permettrait à beaucoup de monde à travers la planète (qui ont visité l'Expo en 1967) de profiter de ces informations.

Voilà, c'était mon opinion.

Tu sais patron, c'est comme le golf, j'aime bien l'écouter les week ends mais j'ai jamais joué à ce sport tout comme le hockey donc je n'ai jamais assisté à une partie du CH ou Nordique de ma vie, je dis Nordique parce que j'habite pas loin de Québec et que j'espère leur retour bientôt, vive les Nordique héhé! Vous aurez compris que Participe action c'est pas mon fort ;-) Je dis dans mon envoi que j'y serais pas allé parce que j'habite trop loin mais même si j'avais habité sur l'ile, j'y serais pas allé non plus. Je n'aime pas trop les rassemblements moi non plus.

Damien
Damien

Messagepar Daniel M » 11 Mai 2012 08:42

Damien a écrit:Tu sais patron, c'est comme le golf, j'aime bien l'écouter les week ends mais j'ai jamais joué à ce sport tout comme le hockey donc je n'ai jamais assisté à une partie du CH ou Nordique de ma vie, je dis Nordique parce que j'habite pas loin de Québec et que j'espère leur retour bientôt, vive les Nordique héhé! Vous aurez compris que Participe action c'est pas mon fort ;-) Je dis dans mon envoi que j'y serais pas allé parce que j'habite trop loin mais même si j'avais habité sur l'ile, j'y serais pas allé non plus. Je n'aime pas trop les rassemblements moi non plus.
Damien

Les Nordique hein ?!? Pfff!
Daniel M
Site Admin

Messagepar Damien » 26 Mai 2012 08:18

Daniel M a écrit:Les Nordique hein ?!? Pfff!

Rira bien qui rira le dernier mais de c'temps là ce sont les étudiants qui mènent le bal héhé faudrais pas commencer cette discussion ici car c'est un terrain trèèèèèèèès glissant je dois dire et moi je suis pour... en fait je pense que je ne le dirais pas hihi.

À bas la dictature!!! oups! :oops:

Damien
Damien

Messagepar Daniel M » 27 Mai 2012 21:05

Damien a écrit:
Daniel M a écrit:Les Nordique hein ?!? Pfff!

Rira bien qui rira le dernier mais de c'temps là ce sont les étudiants qui mènent le bal héhé faudrais pas commencer cette discussion ici car c'est un terrain trèèèèèèèès glissant je dois dire et moi je suis pour... en fait je pense que je ne le dirais pas hihi.

À bas la dictature!!! oups! :oops:

Damien

J'ai entendu dire que les ventes de casserole sont en hausse ces temps-ci contrairement aux artéfacts d'Expo 67. Est-ce à dire que nous sommes complétement dans le champs ?
Daniel M
Site Admin

Messagepar Damien » 25 Juin 2012 11:38

Daniel M a écrit:J'ai entendu dire que les ventes de casserole sont en hausse ces temps-ci contrairement aux artéfacts d'Expo 67. Est-ce à dire que nous sommes complétement dans le champs ?

Et si on découvrait qu'il y a des casseroles d'expo 67, hein ?

Bon, là, je décolle pour vrai. Je repard à mon chalet pour au moins quelques semaines. CIAO!

Damien
Damien

Retour vers Discussion Générale