Expo 67 pour mobile

Discussion générale sur l'Expo 67.

Expo 67 pour mobile

Messagepar Daniel M » 15 Avr 2012 09:01

Le site d'Expo 67 est maintenant disponible pour les mobiles tel que Iphone, Ipod, Android, Blackberry ou tout autres supports similaires.

À noter pour les visiteurs qui n'ont pas de mobile et qui veulent aller jeter un coup d'oeil, le site est construit afin d'être affiché dans un espace restreint de 320 pixels de largeur, alors ne soyez pas surpris de voir le menu et les images à gauches de votre écran PC. Sur un mobile, tout sera bien centré.

Il y a quelques sections qui sont toujours en construction, ceci est dû au fait que je n'ai pas trouvé l'information pour les terminer. Alors, si ça vous dit et que vous ayez du temps à perdre ;-) et que vous détenez ces informations, n'hésitez pas à me les envoyer ici.

Expo 67 pour Mobile

Image
Daniel M
Site Admin

Re: Expo 67 pour mobile

Messagepar Normand » 16 Avr 2012 15:13

Je viens tout juste de visiter Expo 67 pour Mobile sur mon ordinateur et j'ai constaté qu'il n'y a pas de photo accompagnant le texte de la Place de l'amiante.Peut-être que tu n'as pas eu le temps d'en mettre une ou que tu ne sais pas laquelle mettre.Au cas où ce serait cette deuxième possibilité,voici une photo de la Place de l'amiante,par Bill Dutfield.
Image
Normand

Re: Expo 67 pour mobile

Messagepar Daniel M » 18 Avr 2012 10:27

Merci Normand, c'est déjà intégré au site mobile.

C'est sûr qu'il y a encore beaucoup de travail à faire sur ce site, je n'ai pas mis tes comparaisons et beaucoup d'autres items aussi, mais j'y viendrais un jour. Pour l'instant, je voulais le mettre en ligne et ensuite, je complète tranquillement. Faut dire que c'est énormément de boulot. Un jour...
Daniel M
Site Admin

Retour vers Discussion Générale