Voir l'Epo à crédit !

Discussion générale sur l'Expo 67.

Voir l'Epo à crédit !

Messagepar mustang200ci » 06 Fév 2012 21:18

Chez Household finance il n'y avait pas de raison de se privé d'aller voir l'Expo 67

Image
mustang200ci

Re: Voir l'Epo à crédit !

Messagepar Damien » 17 Fév 2012 16:21

Je ne suis pas surpris de voir cette annonce, surtout que dans ces années là, cette compagnie était très en vue et si ma mémoire est bonne, ils chargeaient jusqu'à 24% d'intérêt sur les prêts, ils ont dû en faire du cash cette année là. En tout cas, belle trouvaille cette pub de 1967.

Damien
Damien

Re: Voir l'Epo à crédit !

Messagepar Yvon » 25 Fév 2012 14:48

La fontaine sur cette publicité ou du moins ce qui en reste, existe toujours elle est juste a coté de l'expo théatre a la cité du havre. elle fut modifier en y ajoutant des anneaux olympique. on peut la voir avec l'application Google earth, ou mieux avec la nouvelle application Bing 3d (essayez la fonction pivoter, attendez 3 secondes et on voit sous différents angles)
C'était un coin de l'Expo que j'ai moins visiter,mais on peux y voir encore aujourd'hui des traces d'emplacement d'anciens pavillons comme entre autre le pavillon de l'Hospitalité, Centre du commerce international(expo club).etc.
Image
Yvon

Retour vers Discussion Générale