L'Intérêt n'y est plus ?

Discussion générale sur l'Expo 67.

L'Intérêt n'y est plus ?

Messagepar Geneviève » 22 Jan 2012 13:29

Bonjour tout le monde, ça fait un bout.

On sent que l'intérêt pour l'Expo à diminué pas mal depuis quelques mois vu les messages de ce forum. Est-ce quelqu'un est au courant des derniers projets prévu pour le 50ième anniversaire ? J'ai beau faire une recherche sur Google et rien, tout semble mort de ce côté, même la fondation est sur la glace on dirait.
Geneviève

Re: L'Intérêt n'y est plus ?

Messagepar Louis 67 » 22 Jan 2012 17:18

Ne perds pas espoir Geneviève, la Fondation Expo 67 est toujours vivante. Nous préparons en ce moment de modestes célébrations pour le 45e de l'Expo cette année. Nous travaillons aussi toujours sur les célébrations du 50e pour 2017. De nouvelle information devrait être ajouté sous peu sur le site web de la Fondation. Nous avons aussi plein de beau projet en vue, alors on vous tiendra au courant au fur et à mesure qu'ils se concrétisent.
Louis 67

Messagepar SophyMo » 24 Jan 2012 12:24

Je crois qu'avec le temps des fêtes et le début de l'année, tous les forums sont un peu désert... mais ça va reprendre :)
SophyMo

Messagepar Damien » 17 Fév 2012 16:25

Geneviève a écrit:Bonjour tout le monde, ça fait un bout.

On sent que l'intérêt pour l'Expo à diminué pas mal depuis quelques mois vu les messages de ce forum. Est-ce quelqu'un est au courant des derniers projets prévu pour le 50ième anniversaire ? J'ai beau faire une recherche sur Google et rien, tout semble mort de ce côté, même la fondation est sur la glace on dirait.

Je pense que c'est normal cette baisse, les gens ont autres choses à faire que de fréquenter un forum sur l'expo 67 et peu-être que tout a été dit, en espérant que le patron ne mettra pas la clé dans la porte définitivement.

Damien
Damien

Messagepar Daniel M » 18 Fév 2012 12:01

Non, je ne mettrais pas la clé dans la porte. Le forum est là et qu'il fonctionne ou non, ça n'a pas d'importance pour moi, il est là, disponible à tous. D'après mon "tracker" il est fréquenté régulièrement et étonnement, nous avons beaucoup de visiteurs européens et asiatiques, un signe que l'Expo 67 a marqué les gens non seulement ici, mais ailleurs dans le monde aussi.

Pour ma part, je suis très occupé et j'ai en tas de projet dont mettre le site en ligne pour les mobiles et installer un script pour les images, mais tout ceci demande du temps, ce que je n'ai malheureusement pas ces temps-ci. Lentement mais sûrement, espérons que j'y arriverai un jour.
Daniel M
Site Admin

Messagepar Damien » 24 Fév 2012 20:57

Daniel M a écrit:Non, je ne mettrais pas la clé dans la porte. Le forum est là et qu'il fonctionne ou non, ça n'a pas d'importance pour moi, il est là, disponible à tous. D'après mon "tracker" il est fréquenté régulièrement et étonnement, nous avons beaucoup de visiteurs européens et asiatiques, un signe que l'Expo 67 a marqué les gens non seulement ici, mais ailleurs dans le monde aussi.

Pour ma part, je suis très occupé et j'ai en tas de projet dont mettre le site en ligne pour les mobiles et installer un script pour les images, mais tout ceci demande du temps, ce que je n'ai malheureusement pas ces temps-ci. Lentement mais sûrement, espérons que j'y arriverai un jour.

Ah oui ?!? Pour les Iphone etc. ? J'ai hâte de voir ça. Est-ce qu'il faut reconstruire le site ou tu utilises un programme spéciale qui transforme ton site en mobile ?

Damien
Damien

Messagepar Daniel M » 07 Mars 2012 08:52

Damien a écrit:Ah oui ?!? Pour les Iphone etc. ? J'ai hâte de voir ça. Est-ce qu'il faut reconstruire le site ou tu utilises un programme spéciale qui transforme ton site en mobile ?

Damien

Oui, il faut le reconstruire au complet de A à Z, alors je vais probablement faire une version allégée du site principal.
Daniel M
Site Admin

Retour vers Discussion Générale