Sondage Expo 2017 Survey

Discussion générale sur l'Expo 67.

Souhaiteriez-vous une expo à Montréal en 2017? / Would you like a World's Fair in Montreal in 2017?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Sondage Expo 2017 Survey

Messagepar Daniel M » 28 Juil 2010 09:26

J'avais débuté un sondage sur mon site à l'ouverture de celui-ci mais, malheureusement, dû à un problème du serveur, tout a été effacé. Selon ce sondage, 92% sur 1,200 votants étaient en faveur d'une exposition en 2017.

Selon ce site Expo17, l'Exposition aurait lieu à Montréal mais, nous avons appris le 13 mai dernier que la province de l'Alberta appuyait la candidature d'Edmonton en tant qu'hôte d'EXPO 2017.

-------------------------------------------------------------------------------------------

I started a poll on my site when I opened it, but unfortunately, due to a server problem, everything has been erased. According to the survey, 92% of 1,200 voters were for an exhibition in 2017.

According to this site Expo17, the Exhibition would be held in Montreal, but we learned last May 13 that the Province of Alberta supported the candidacy of Edmonton as the host of EXPO 2017.
Daniel M
Site Admin

Re: Sondage

Messagepar lemog3d » 01 Août 2010 01:17

C'est vrai qu'une expo à Montréal, 50 ans après, paraitrait presque évident, mais il semble que le Projet Edmonton 2017 soit beaucoup plus avancé... en tout cas, c'est une future candidature qui fait peur au Projet Liège Expo 2017.
De mon côté, je suivrais avec beaucoup d'intérêt le développement de ces projets... et bien sûr, que le meilleur gagne ! 8-)
lemog3d

Retour vers Discussion Générale