Mathieu
brubru a écrit:Je penses qu'il y a deux solution, restauration complète de la structure originale ou tout démolir, tout reconstruire d'après les plans originaux, avec les même matériaux.
brubru a écrit:Anyway, pour tout ça il faudrait un maire, un CA au parc jean drapeau, qui ont de la vision, pas demain la veille...
Normand a écrit:2-Sentir un profond désir de la population pour souligner dignement ce 50ème anniversaire,contrairement à la minable commémoration du 40ème!
Je ne sens rien non plus de ce côté non plus.C'est même désolant de constater que même sur ce forum,il y ait eu si peu de commentaires en 4 jours.Si ce fil de discussion laisse indifférent même des passionnés de l'Expo,on peut avoir de sérieux doutes sur la population en général...
mathios a écrit: ... 50ans c'est quelque chose!
Damien a écrit:Il n'a pas tout à fait tord faut bien l'avouer. Il ne se passerait rien en 2017 et personne ne viendrait brailler ensuite ou quelques uns ici et là alors qu'on ne s'imagine pas qu'il va se passer grande chose pour le 50ième. Malheureusement je dois dire.
Damien
Retour vers Discussion Générale
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité