Nouveau membre

Discussion générale sur l'Expo 67.

Nouveau membre

Messagepar samu9511 » 15 Fév 2011 19:17

Bonjour je suis nouveau sur se forum car j'ai une passion commune avec vous l'expo 67. premièrement j'adore votre site facile et beaucoup d'info fort intéressante. Deuxièmement je me présente je m'appelle Samuel et j'ai 16 ans et oui 16 ans et un fan de l'expo 67 j'ai découvert sa avec mon grand-père. j'espère qu'on va m'accueillir avec plaisir sur se forum que je consulte quotidiennement. merci de lire mon message Samuel
«Après avoir vécu 184 jours à apprendre le monde, Montréal doit en un seul jour apprendre à s'en séparer.» Jean Drapeau à la fermeture officiel de l'Exposition Universelle et Internationale de 1967
samu9511

Re: Nouveau membre

Messagepar Damien » 16 Fév 2011 10:14

Bonjour Samuel et bienvenu sur le forum,

Je suis heureux de constater qu'il y a de plus en plus de jeunes qui s'intéressent à l'expo67. Ce qui est encourageant puisque vous êtes la relève et que nous, les vieux qui ont vu l'expo commencent à disparaître lentement.

Damien
Damien

Messagepar lemog3d » 16 Fév 2011 10:18

Exactement... la relève ! bienvenue sur le forum Samuel !
merci à ton grand-père, le dois tellement au mien que j'apprécie d'autant plus ton arrivé ici.

A bientôt, en espérant que tu trouves ici ton bonheur ! ;)
Dernière édition par lemog3d le 21 Fév 2011 03:34, édité 1 fois au total.
lemog3d

Messagepar Normand » 16 Fév 2011 10:42

samu9511 a écrit:Bonjour je suis nouveau sur se forum car j'ai une passion commune avec vous l'expo 67.

Bonjour Samuel.Je me joins aux autres pour te souhaiter la plus cordiale bienvenue sur ce forum.
Tu verras que même si,physiquement,on n'est peut-être plus aussi jeunes que toi,on est restés jeunes dans la tête et il règne ici un atmosphère amical,détendu,teinté de taquineries et d'humour.Bref,entre nous on n'est pas toujours au sérieux,MAIS quand on parle de l'Expo 67,on l'est!
Normand

Messagepar Normand » 16 Fév 2011 10:49

Normand a écrit:un atmosphère amical,détendu,teinté de taquineries et d'humour.Bref,entre nous on n'est pas toujours au sérieux,

Oups! Je crois que j'avais un peu la tête ailleurs en écrivant mon message précédent.Voici ce que j'aurais dû écrire: Une atmosphère amicale,détendue et teintée (...) on n'est pas toujours sérieux (...).
Normand

Retour vers Discussion Générale