Et pourquoi pas!

Ici nous discutons des expositions universelles autres que l'Expo 67, quelles soient anciennes, présentes ou futures.

Et pourquoi pas!

Messagepar Damien » 13 Fév 2011 11:11

Étant un homme curieux de nature, je suis heureux de constater que nous avons une nouvelle section qui va aller au-delà de l'expo que nous connaissons tous et j'espère que cette initiative attirera d'autres personnes connaisseurs des expositions universelles comme notre Laurent, un homme passionné.

Damien
Damien

Re: Et pourquoi pas!

Messagepar lemog3d » 15 Fév 2011 16:27

Oui... on va essayer un peu le champ d'action du forum... ce qui ne peut être que bénéfique. En attirant d'autres passionnés, les échanges seront forcément plus riches, et peut-être susciterons-nous de nouveaux intérêts pour Expo'67 !

J'avais promis pour étrenner cette section un article sur le Pavillon Canadien de Shanghai Expo 2010... mais à cause d'un emploi du temps de folie, je ne suis pas prêt (mais le plus gros est fait), en revanche, il se pourrait bien que je commence sous peu en 3d un pavillon du Canada, d'une exposition beaucoup plus ancienne... je vais donc en profiter pour en toucher deux mots dans cette nouvelle section ! ;-)
lemog3d

Retour vers Les autres expositions