Question pour Normand

Vous devez vous inscrire pour poser des questions ou répondre dans cette section.

Question pour Normand

Messagepar Damien » 22 Juil 2011 10:28

Une petite question pour Normand parce qu'il est le seul à mon sens qui peut y répondre.

Je regardais aux nouvelles de fin de soirée hier et ils parlaient des feux d'artifices qu'il y a toutes les semaines pendant l'été. Est-ce que pendant l'expo 67, il y avait des feux d'artifices à toutes les semaines? parce que je me vois installé sur le bord du saint-laurent à regarder ces feux et c'est arrivé à quelques reprises.

Question, comme ça, en passant par ce forum plutôt tranquille de ce temps là et parlant de tranquille, où est rendu Laurent? Il a quitté le forum? On ne le voit plus depuis quelques mois. Autre question, comme ça, en passant :-)

Bonne chaleur à tous
Damien
Damien

Re: Question pour Normand

Messagepar Normand » 25 Juil 2011 12:29

Damien a écrit:Est-ce que pendant l'expo 67, il y avait des feux d'artifices à toutes les semaines?

Il y avait un feu d'artifices chaque samedi soir à la fermeture de la Ronde.Je crois me souvenir qu'il y en avait aussi eu le soir du 24 juin et du 1er juillet.
Normand

Messagepar Normand » 25 Juil 2011 12:33

Damien a écrit:Question, comme ça, en passant par ce forum plutôt tranquille de ce temps là et parlant de tranquille, où est rendu Laurent? Il a quitté le forum? On ne le voit plus depuis quelques mois.

Peut-être qu'il a maintenant d'autres intérêts que l'Expo 67 ou les autres expositions? J'espère qu'il n'est rien arrivé de fâcheux à Laurent.Ce serait bien qu'il nous donne un petit signe de vie.
Normand

Messagepar Daniel M » 25 Juil 2011 15:21

Damien a écrit:Je regardais aux nouvelles de fin de soirée hier et ils parlaient des feux d'artifices qu'il y a toutes les semaines pendant l'été. Est-ce que pendant l'expo 67, il y avait des feux d'artifices à toutes les semaines? parce que je me vois installé sur le bord du saint-laurent à regarder ces feux et c'est arrivé à quelques reprises.

Il y avait en effet, plusieurs feux pendant l'Expo et je dois avouer que j'y étais souvent et la plupart du temps je les regardais depuis La Ronde mais, à quelques reprises, tout comme toi, j'y allais avec ma mère sur le bord de l'eau ( nous habitions tout près). Nous nous sommes peut-être vu ;-)

Damien a écrit:Question, comme ça, en passant par ce forum plutôt tranquille de ce temps là et parlant de tranquille, où est rendu Laurent? Il a quitté le forum? On ne le voit plus depuis quelques mois. Autre question, comme ça, en passant :-)

Je le visite sur son Facebook à l'occasion et il a l'air passablement occupé avec l'Exposition de Liège qui se tiendra en 2017, c'est peut-être la raison pour laquelle il ne vient plus ici. Faut pas oublié qu'il collabore avec le BIE et qu'il travaille sur d'autres simulations d'exposition.
Daniel M
Site Admin

Messagepar Daniel M » 28 Juil 2011 21:04

Tiens, j'ai repiqué cette image sur Facebook. On y voit Laurent en train de distribuer des notices historiques en préparation de sa conférence sur le vieux Paris. Il est très occupé notre Laurent. C'était en mai dernier

Image

Et celle-ci date de Juin. J'imagine que ça concerne l'Expo à venir de Liège. De la promo surement.

Image
Daniel M
Site Admin

Messagepar Damien » 09 Août 2011 15:34

Daniel M a écrit:Tiens, j'ai repiqué cette image sur Facebook. On y voit Laurent en train de distribuer des notices historiques en préparation de sa conférence sur le vieux Paris. Il est très occupé notre Laurent. C'était en mai dernier

Il est comme nous en fin de compte, occupé pendant l'été. Avec la température qu'on a cet été, faut vraiment être pété pour rester devant un écran d'ordinateur.

Damien
Damien

Messagepar lemog3d » 31 Août 2011 07:14

Désolé les amis, je ne vous ai pas oublié... mais hélas, le temps passe trop vite, et je n'ai toujours pas le dont ubiquité !
J'aimerai bien !

En fait, je suis passé rapidement regarder quelques post, sans avoir ni le temps, ni prendre le temps !

En mai et juin, j'étais encore plus occupé que d'habitude... vous savez que je soutiens activement la candidature de Liège 2017, je n'ais plus aucune honte depuis le retrait de la candidature canadienne (même si je crois que c'est une grosse bêtise), il y a eu la finalisation des 2 films en 3d que je présente à Liège lors d'une exposition de promotion pour la candidature Belge, mais aussi la réalisation d'autres support et le suivi du montage, ajouté à cela qu'il m'a fallut boucler les films suivant le petit film 3d sur Expo'67 (1970 + 1992 + 2000 + 2010)... ainsi que 2 conférences...

Sur la photo ci-dessus, j'explique mon travail à différence personnalités belge... il y a la responsable de la culture de Liège, le Bourgmestre de Liège, le président de Liège Expo 2017 ainsi que plusieurs vice-présidents dont un ancien ministre et le recteur de l'université. Le monsieur avec la barbe, c'est Secrétaire général du Bureau International des Expositions...
...donc du beau monde !

La rentrée est à peine enclenchée, que les activités reprennent assez fort ! mais j'ai quelques articles sous le coude, dont j'aimerais vous faire profiter également. Plusieurs concernent les participations canadiennes dans d'autres expositions...

et j'aimerai aussi revenir plus en détail sur le Pavillon russe à Expo'67... vous allez très vite comprendre pourquoi ! :D
lemog3d

Messagepar lemog3d » 31 Août 2011 07:16

...et j'ai oublié aussi le principal... une bonne coupure de 10 jours :mrgreen:
lemog3d

Messagepar Damien » 02 Sep 2011 09:02

lemog3d a écrit:...et j'ai oublié aussi le principal... une bonne coupure de 10 jours :mrgreen:

Allo toi, content de te revoir parmi nous. Tu es, si je peux dire, un des pilliers de ce forum ;-) Welcome back my friend!

Damien
Damien

Retour vers Questions / Réponses