Tu dois confondre Japon et Corée.
Damien a écrit:Tu dois confondre Japon et Corée.
Exact!
Photo du Pavillon de la Corée à l'Expo 67
Pavillon de la Corée
Et cette photo qui a été prise en 2008
Pavillon de la Corée par magstb67, sur Flickr
mathios a écrit:Et cette photo qui a été prise en 2008
Normand a écrit:la location des Segway ne semble pas être très populaire.En environ 4 heures,ai vu plusieurs personnes en Bixi,mais aucune en Segway.
Damien a écrit:j'ai vu sur le facebook de la fondation qu'ils vont peut-être faire passer une piste cyclable dans le pavillon des usa, exactement à l'endroit où passait le minirail.
Daniel M a écrit:Cependant, comme je ne suis pas dans le secret des Dieux, peut-être que pour le 50ième, le maire a prévu quelques belles surprises pour nous, sais-t-on jamais... enfin, je l'espère sincèrement
mathios a écrit:Ouais bien, je ne sais vraiment pas ce qu'ils vont changer de si spectaculaire pour le 50ième de l'expo 67, ils en enlèvent ou modifient les lieux avec le temps qui passe ...
Damien a écrit:Un autre qui rêve en couleur![]()
Damien
Daniel M a écrit:Il est vrai que les priorités changent avec le temps. Avant de sauver une passerelle de l'Expo 67, ils vont plutôt s'attaquer aux ponts Mercier et Champlain et quand on pensent aux rues de Montréal, c'est décourageant alors, le maire a bien d'autres problèmes dans la tête que la fête de l'Expo, voilà, c'était mon côté négatif cet après midi.
Damien a écrit: MaZe et qui avait des points très pertinents concernant une autre exposition à Montréal. Elle disait entre autre que pour ceux qui ont visités l'expo 67, ce ne sera jamais aussi beau ou extraordinaire que l'original et elle a bien raison. Moi le premier, je serais très critique puisque je voudrais retrouver l'expo 67.
Damien a écrit:Daniel M a écrit:Il est vrai que les priorités changent avec le temps. Avant de sauver une passerelle de l'Expo 67, ils vont plutôt s'attaquer aux ponts Mercier et Champlain et quand on pensent aux rues de Montréal, c'est décourageant alors, le maire a bien d'autres problèmes dans la tête que la fête de l'Expo, voilà, c'était mon côté négatif cet après midi.
Faut pas se faire d'illusion, à cette supposé fête du cinquantième de l'expo il y aura une réunion qui sera probablement organisé par la fondation avec quelques balounes en guise de décoration et des hôtesses habillées comme dans le temps de l'expo. Quelques organisateurs prendront la parole comme Claude Latour et son groupe, puis, c'est à peu près tout. Rien de bien important à la fin.
C, est un peu comme ces rêveurs qui voulaient avoir une autre expo pour 2017. Faut pas rêver, ça ne se reproduira jamais, du moins pas avant deux ou trois générations. Je lisais il y a queqlue temps sur un autre forum qui n'est d'ailleurs pas dédié à l'expo 67 un message de MaZe et qui avait des points très pertinents concernant une autre exposition à Montréal. Elle disait entre autre que pour ceux qui ont visités l'expo 67, ce ne sera jamais aussi beau ou extraordinaire que l'original et elle a bien raison. Moi le premier, je serais très critique puisque je voudrais retrouver l'expo 67. Si ça vous intéresse, voici l'adresse du message.
Expo 67, Un jour, un jour...
Damien qui retourne en vacances
Bien que l'Expo soit une réalisation canadienne, les Québécois s'en sont emparée et avaient l'impression que c'était LEUR exposition universelle. Ils étaient heureux que les étrangers de partout dans le monde découvrent cette petite nation francophone et constatent ce dont elle était capable.
Retour vers Questions / Réponses
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)