Pavillon Expo 67

Vous devez vous inscrire pour poser des questions ou répondre dans cette section.

Re: Pavillon Expo 67

Messagepar lemog3d » 21 Fév 2011 04:54

Je ne sais pas qui est le meilleur (déjà, j'arrive en retard dans la conversation...), mais en tout cas, ce que je peux dire, c'est que nous avons tous notre pierre à mettre à l'édifice, à notre niveau, et avec nos niveaux de connaissance, qui vont d'ailleurs de paire avec la raison de notre intérêt envers l'expo... des intérêts pluriels et complémentaires !

Pour ce qui est de la Fondation, je pense que la patience est de rigueur, et qu'ils réservent leur effet, afin de présenter quelque chose d'aboutis.
Je ne sais pas si c'est le cas en ce qui concerne le futur site, mais il est en général préférable de mettre en ligne quelque chose d'abouti plutôt qu'un site en travaux, pendant des mois. De son contenu dépend la crédibilité de la Fondation, puisqu'il en sera la vitrine !

...et je me réjouis de penser que le site de Daniel restera un des "incontournables" liés à Expo'67.
De toute façon, la concurrence (même si ce n'en est pas une) est bonne, elle permet de communiquer encore plus sur ce sujet qui nous passionne ! On ne peut qu'être heureux de voir de nouveaux sites sur le thème. :D
lemog3d

Messagepar Damien » 22 Fév 2011 10:16

Daniel M a écrit: Il n'y a pas de problème Damien, tu as droit à ton opinion mais, j'aimerais que tu aies un peu plus de respect en ce qui a trait aux membres de la fondation, car ça commence à être redondant à la fin. Nous ne devons pas les juger s'ils ne participent pas.

Ok patron! J,ai compris le message. Dès maintenant, je me tiens peinard. Mais... héhé, oubliez ça ;-)

Damien
Damien

Messagepar maZe » 12 Avr 2011 20:30

Bonjour,

Je ne comprends rien à toute cette rivalité mais ce que je peux vous dire c'est que je suis responsable du comité du site web de la Fondation et que je suis aussi sur son C.A. La Fondation est toute jeune, même pas un an encore, c'est déjà bien qu'elle s'organise comme elle le fait.

Le site s'en vient et il sera bien fait et sera présenté en plusieurs phases de développement. La phase 1, en ligne bientôt, sera évidemment minimale. Mais l'objectif est de développer l'arborescence et un outil de gestion capable de grandir avec la fondation et de devenir une plate-forme extrêmement solide et large.

Pour ce qui est du boycott ou de ne je sais pas trop quoi, honnêtement, tout ça me passe 10 pieds au-dessus de la tête. On n'est pas assez de passionnés actifs pour se boycotter, c'est ridicule.

Et si on veut arriver à des actions concrètes, comme sauver la Place des nations d'une mort certaine et de la démolition prochaine des passerelles, on a intérêt à tous travailler ensemble.
maZe

Messagepar Damien » 17 Avr 2011 09:32

maZe a écrit:Bonjour,

Je ne comprends rien à toute cette rivalité mais ce que je peux vous dire c'est que je suis responsable du comité du site web de la Fondation et que je suis aussi sur son C.A. La Fondation est toute jeune, même pas un an encore, c'est déjà bien qu'elle s'organise comme elle le fait.

Le site s'en vient et il sera bien fait et sera présenté en plusieurs phases de développement. La phase 1, en ligne bientôt, sera évidemment minimale. Mais l'objectif est de développer l'arborescence et un outil de gestion capable de grandir avec la fondation et de devenir une plate-forme extrêmement solide et large.

Pour ce qui est du boycott ou de ne je sais pas trop quoi, honnêtement, tout ça me passe 10 pieds au-dessus de la tête. On n'est pas assez de passionnés actifs pour se boycotter, c'est ridicule.

Et si on veut arriver à des actions concrètes, comme sauver la Place des nations d'une mort certaine et de la démolition prochaine des passerelles, on a intérêt à tous travailler ensemble.

Méa culpa, j'avoue, c'est moi qui a démarré toute cette masquarade et tu as raison Maze, nous devons nous soutenir si on veut arriver à des résulats concrets.

Alors je m'excuse auprès des membres de la fondation d'avoir été trop critique, je ne suis pas assez patient. Ce que je me dis maintenant c,est, attendons de voir le site et ensuite nous pourrons émettre notre opinion et bienvenue chez nous, sur ce forum où tous les fans d'expo 67 devraient se retrouver.

Damien
Damien

Messagepar Daniel M » 24 Avr 2011 11:50

maZe a écrit:Je ne comprends rien à toute cette rivalité mais ce que je peux vous dire c'est que je suis responsable du comité du site web de la Fondation et que je suis aussi sur son C.A. La Fondation est toute jeune, même pas un an encore, c'est déjà bien qu'elle s'organise comme elle le fait.

Ici, personne n'a d'ennemi. Quelques critiques ici et là mais, rien de bien significatif. À la base, la rivalité vient d'internet, chacun tire son coin de couverture et veut être le premier. En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de rival. Mon site a été construit afin de satisfaire MA curiosité et du même coup, je voulais partager ce que j'ai pu trouver sur le sujet.

J'ai tenté à plusieurs reprises d'inviter d'autres fans d'Expo qui ont construit d'autres sites sur le sujet à venir nous rejoindre ici mais hélas, les réponses sont plutôt silencieuses.

Laissons le temps faire les choses et on verra bien où tout cela va nous mener.

Daniel M.
Daniel M
Site Admin

Messagepar lemog3d » 25 Avr 2011 01:57

Daniel M a écrit: Mon site a été construit afin de satisfaire MA curiosité et du même coup, je voulais partager ce que j'ai pu trouver sur le sujet.
Daniel M.

Tout à commencer comme çà pour moi aussi ! 8-)
lemog3d

Messagepar Damien » 01 Mai 2011 14:51

Daniel M a écrit:J'ai tenté à plusieurs reprises d'inviter d'autres fans d'Expo qui ont construit d'autres sites sur le sujet à venir nous rejoindre ici mais hélas, les réponses sont plutôt silencieuses.
.

Finalement, comme tu me disais au début de l'ouverture du forum, il faut laisser aller les choses et ceux qui ne veulent pas participer, ben ils n'ont qu'a ne pas participer c'est tout.

Damien
Damien

Précédent

Retour vers Questions / Réponses