Nouvelle section sur le site

Cette section sert pour faire l'annonce soit d'un événement, d'une invitation ou d'une nouvelle reliée à l'Expo 67.

Nouvelle section sur le site

Messagepar Daniel M » 18 Sep 2010 08:13

Bonjour,

Une nouvelle section des comparaisons de photos d'hier et d'aujourd'hui est maintenant disponible sur le site de l'Expo 67. Cette section d'hier à aujourd'hui a été créé avec la collaboration de Normand, que je remercie d'ailleurs. D'autres images seront rajoutées bientôt.

Bonne visite !

Daniel Morency WM
Daniel M
Site Admin

Re: Nouvelle section sur le site

Messagepar Normand » 18 Sep 2010 14:44

Heureux que cette nouvelle section soit ouverte sur le site.Si je comprends bien,je vais envoyer mes comparaisons ici et vous allez les transférer sur le site?
Normand

Messagepar Daniel M » 19 Sep 2010 07:57

Normand a écrit:Heureux que cette nouvelle section soit ouverte sur le site.Si je comprends bien,je vais envoyer mes comparaisons ici et vous allez les transférer sur le site?

Cela dépend de vous et du nombre de comparaison aussi. Le plus simple serait de me les envoyer par courriel, mais à mon avis et comme vous le mentionnez, il serait mieux de les mettre dans la section "Image de l'Expo 67" par petit groupe de 5. Ensuite, je pourrais les copier à partir du forum, les standardiser puis les mettre sur le site.

Parlant de standardisation, peut-être devrions-nous tous nous tutoyer, qu'en pensez vous Normand ?

Daniel
Daniel M
Site Admin

Messagepar Normand » 19 Sep 2010 15:20

Daniel M a écrit: il serait mieux de les mettre dans la section "Image de l'Expo 67" par petit groupe de 5.

C'est ce que je vais faire.Certaines comparaisons peuvent être déconcertantes,tellement l'endroit est aujourd'hui méconnaissable.Quand je jugerai que c'est le cas,j'indiquerai où j'ai pris la photo au parc Jean-Drapeau.Bien sûr qu'un expert comme toi jugera que c'est superflu,mais il faut penser aux jeunes visiteurs,(ça,c'est pas moi!). :!:

Daniel M a écrit:Parlant de standardisation, peut-être devrions-nous tous nous tutoyer, qu'en pensez vous Normand ?

Aucun problème avec ça,comme tu peux le constater.
Normand

Messagepar Damien » 20 Sep 2010 15:31

Super la nouvelle section des comparaisons. Beau boulot Normand. Faut bien connaître le site pour faire ces comparaisons, je n'aurais pas été aussi précis parce que je n'ai pas une bonne mémoire.

De mon côté, je ne veux pas être tutoyé, je demande le respect s'il vous plait! :o Ben non, c'est une blague, j'embarque moi itou dans le "tu veux tu?" héhé!

Damien
Damien

Messagepar Normand » 20 Sep 2010 18:05

Damien a écrit:Super la nouvelle section des comparaisons. Beau boulot Normand.

Merci,Damien.
Damien a écrit:Faut bien connaître le site pour faire ces comparaisons,

En fait,je n'avais pas le temps d'apprendre grand chose de l'Expo 67,sauf tout ce qui concernait la propreté,48 heures/semaine,un peu partout sur le site.Tu en viens à le connaître comme le fond de ta poche.J'ai visité les pavillons seulement en septembre et octobre 67.C'est en lisant sur le web,surtout sur le site de Daniel,que j'en ai appris davantage.

Damien a écrit:j'embarque moi itou dans le "tu veux tu?" héhé!

Bien sûr.Tu peux me tutoyer sans problème.

Tiens,j'en profite pour faire ma demande officielle à Laurent: Puis-je te tutoyer,Laurent?
Normand

Messagepar lemog3d » 21 Sep 2010 00:03

Normand a écrit:Tiens,j'en profite pour faire ma demande officielle à Laurent: Puis-je te tutoyer,Laurent?

Officielle ? :D hahaha sans soucis, au contraire...

d'ailleurs, je ne sais pas si tu as eu le temps de voir çà, mais j'ai déjà posté sur le forum les premières images 3d du projet ! :geek:
lemog3d

Messagepar Normand » 21 Sep 2010 07:27

lemog3d a écrit:Officielle ? hahaha sans soucis, au contraire...

Bien...je n'étais pas pour dire ma "grande demande",chose que j'ai faite pour ma future épouse!

lemog3d a écrit:j'ai déjà posté sur le forum les premières images 3d du projet !

Je vais aller y jeter un coup d'oeil.
Normand

Retour vers Annonces