brubru a écrit:Je suis allé faire un tour au PJD ce vendredi, à ma dernière visite, la place des nations était cloturé avec des barrière, vendredi, elle était cloturé avec de la grosse cloture frost de 7-8 pieds...
Daniel M a écrit:Je me demande s'ils vont mettre l'énergie qu'il faut pour fêter le 50ième...
lemog3d a écrit:Daniel M a écrit:
Je me demande s'ils vont mettre l'énergie qu'il faut pour fêter le 50ième...
c'est vrai qu'on peut se poser la question
lemog3d a écrit:mais tant que rien n'est véritablement décidé, il est de mise de rester prudent
Normand a écrit:lemog3d a écrit:mais tant que rien n'est véritablement décidé, il est de mise de rester prudent
En effet,surtout quand on connaît le maire actuel de Montréal!
Damien a écrit:Mon Dieu, je devrais me présenter comme maire aux prochaines élections.
Damien
Damien a écrit:Mon Dieu, je devrais me présenter comme maire aux prochaines élections.
Normand a écrit:Vas-y Damien,tu auras mon vote! Pour réussir,répète plusieurs fois les deux phrases que Gérald Tremblay dit aux journalistes en réponse à leurs questions:
1- "JE N'ÉTAIS PAS AU COURANT"
2- "JE NE LE SAVAIS PAS".
Que ça ferait du bien d'avoir un maire qui sait ce qui se passe à l'hôtel de ville!
Damien a écrit:Merci quand même pour cette confiance" C'est drôle, je me sens comme le con dans le "Diner de con", dites-moi que je me trompe
Damien
lemog3d a écrit:NON ! pas de çà entre nous !
samu9511 a écrit:je suis d'accord avec toi Damien comme a la PDN il y a une plaque commémorative sur l'ancienne vasque de la flamme qui explique la PDN mais pour les autre pavillon c'est quoi pour eu de la shnoutte il faut faire sa pour le 50ième et aussi ton idée des célébration a la PDN il est arrivée ceci a l'expo la PDN est l'endroit des célébration.
samu9511 a écrit:PS:Mon prof de Français a déja vu en show de black sabbat a la PDN Drôle
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité