Collection de capsules Dow

Section dédiée à la vente ou l'achat d'items sur l'Expo 67. Vous devez nous faire parvenir votre annonce par courriel.

Re: Collection de capsules Dow

Messagepar Damien » 09 Déc 2011 12:16

Vanessa a écrit:Bonjour à tous,

Je suis une étudiante à la maîtrise en muséologie de l'Université de Montréal et pour mon mémoire, je suis chargée de faire une exposition relatant l'histoire de l'ancien Planétarium de Montréal. Ayant vu votre intérêt pour les capsules Dow, je me demandais si vous pourriez m'aider dans la documentation des capsules concernant le Planétarium (de ce que j'ai pu comprendre, il y en aurait 3?). Le Planétarium a trouvé une seule capsule dans le monument mémoriel qui a été dégagé du mur de l'ancien bâtiment il y a peu de temps et je me demandais à quoi ressemblait les autres. Celui que j'ai montre le bâtiment du Planétarium en vue aérienne (comme sur les 4 coins de la photo qui a été postée).

Merci beaucoup d'avance pour votre aide et au plaisir de discuter avec vous!
:)

Ouais, ça concerne surtout des artéfacts de l'expo 67 ici, alors je ne voudrait pas vous décourager mais votre recherche est loin d'être terminer. Avez-vous essayé du côté de la ville de Montréal ? Ils seraient les seuls à pouvoir vous aider je pense.

Bonne chance quand même !

Damien
Damien

Précédent

Retour vers Collectionneurs / Collector