Beaublond a écrit:Ca serait bien si tu avais mis une image de tes capsules.
Damien a écrit:Vu que ce forum n'est pas très achalandé par les collectionneurs en herbe pour l'instant, je me permet ce commentaire. Si on se fit à cette annonce Capsules d'expo67, la valeur de votre collection doit être aux alentours de ce prix.
Invité a écrit:Merci beaucoup, Damien, pour l'information. Je n'avais pas vu cette annonce.
lemog3d a écrit:Je n'ai pas réussi à mettre la main sur l'annonce que j'avais pu voir il y a quelques temps... une belle collection de capsule annoncée à plus de 1300$ !!!
mais bon, il ne faut pas confondre le prix auquel on souhaite vendre, et le montant qu'un collectionneur sera prêt à débourser![]()
La différence est souvent énorme... dans le cas de vendeur "pro", il y a ceux qui préfèrent vendre plus et moins cher... et ceux qui se moquent de garder leur produit 20 ans![]()
(alors qu'il est si facile de faire des heureux...)
Voici la photo! J'espère qu'elle va apparaître. Je crois avoir suivi les instructions de la FAQ (Puis-je publier des images?). J'ai cliqué sur "Img" et j'ai glissé la photo en format jpg entre les deux bornes. Si cela ne fonctionne pas, quelqu'un pourrait-il me dire quoi faire après avoir cliqué sur "Img".
lemog3d a écrit:Très belle collection![]()
Si vous la mettez en vente, n'oubliez pas de nous donner le lien vers l'annonce, de manière à la relayer un peu plus largement.
invité a écrit:Bonjour, je suis contente de voir que vous avez une collection complète de bouchon de bière de l'expo 1967. J'ai aussi une collection complète comme vous de bouchon de bière non capsulé de l'expo 1967. A vrais dire j'ai 646 bouchons de bière, ce qui représente deux collections complète de 1967 et autres pavillons qui peuvent servir a complété des collections déjà existante. J'aimerais bien pouvoir les vendre en un lot tout comme vous. Par contre je ne sais pas trop comment faire, si vous avez des idées j'apprécierais.
invité a écrit:Bonjour, je suis contente de voir que vous avez une collection complète de bouchon de bière de l'expo 1967. J'ai aussi une collection complète comme vous de bouchon de bière non capsulé de l'expo 1967. A vrais dire j'ai 646 bouchons de bière, ce qui représente deux collections complète de 1967 et autres pavillons qui peuvent servir a complété des collections déjà existante. J'aimerais bien pouvoir les vendre en un lot tout comme vous. Par contre je ne sais pas trop comment faire, si vous avez des idées j'apprécierais.
Retour vers Collectionneurs / Collector
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité