Laminé d'expo 67

Section dédiée à la vente ou l'achat d'items sur l'Expo 67. Vous devez nous faire parvenir votre annonce par courriel.

Laminé d'expo 67

Messagepar cend1972 » 03 Juil 2011 11:12

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée de la valeur de mon laminé d'expo 67.

Merci à l'avance.

Image
cend1972

Re: Laminé d'expo 67

Messagepar Damien » 07 Juil 2011 07:58

Malheureusement pour vous, je pense que les grands collectionneurs et connaisseurs d'expo 67 ne fréquentent pas ce forum car souvent des questions restent sans réponses.

Damien
Damien

Messagepar Geneviève » 07 Juil 2011 10:26

Bonjour,

Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour répondre à votre questionnement mais, vous pourriez faire une tentative du côté de Ebay en affichant le montant minimum que vous désirez recevoir, ensuite, vous laissez monter les enchères.

@Damien

Je crois sincèrement que les gens de l'époque de l'Expo 67, ne sont pas tous à l'aise avec la technologie internet, c'est, selon moi, une des raisons principales du manque d'intérêt ici.
Geneviève

Messagepar cend1972 » 10 Juil 2011 11:36

Merci pour vos commentaires/suggestions. Je ne suis pas vraiment intéressée à le vendre mais j'étais juste curieuse de savoir si j'avais fait un bon 'deal' en l'achetant.
cend1972

Messagepar Damien » 14 Juil 2011 09:39

Geneviève a écrit:@Damien
Je crois sincèrement que les gens de l'époque de l'Expo 67, ne sont pas tous à l'aise avec la technologie internet, c'est, selon moi, une des raisons principales du manque d'intérêt ici.

You are right Geneviève. Dans mon entourage j'en connais pas beaucoup qui fréquente internet et mes potes de l'époque sont tous disparus dans le néant. Pourtant c'est l'endroit idéal pour se retrouver et discuter de l'expo. Exemple dans la section anciens employés, il n'y a eu qu'une seule demande en 2010 toujours sans réponse et comme me dit mon petit fils, faut avoir du culot pour fréquenter un forum parce que nous sommes lu par plusieurs personnes.

Damien
Damien

Je suis d'accord

Messagepar thenderrada » 29 Juil 2011 10:40

tres interessant, merci
thenderrada

Messagepar lemog3d » 31 Août 2011 07:49

Bonjour, désolé de passer ici si tard... en plus avec une nouvelle pas très bonne... car cette photo est assez courante.

Je pense donc que la valeur sentimentale dépasse peut-être sa valeur pécuniaire.

Après, en cas de mise en vente, on peut aussi avoir la chance de tomber sur LA personne qui recherche un tel cliché, pour une raison spécifique (recherche, édition...) ... auquel cas, elle sera prête à payer beaucoup plus que sa vraie valeur... 8-)
lemog3d

Retour vers Collectionneurs / Collector