Carnet souvenir "Ma visite à la terre des hommes"

Section dédiée à la vente ou l'achat d'items sur l'Expo 67. Vous devez nous faire parvenir votre annonce par courriel.

Carnet souvenir "Ma visite à la terre des hommes"

Messagepar egreenwood » 05 Oct 2010 10:09

Bonjour,

J'ai un carnet souvenir "Ma visite à la terre des hommes" qui mesure 8cm par 12 cm. Ce carnet servait pour le visiteur d'écrire ses commentaires et ses observations personnels de chaque pavillon. Chaque pavillon est représenté par une image en couleur. Il n'a jamais été utilisé, on peut voir le prix d'achat de 57¢ à l'intérieur. Si cela peut vous intéressé parmi vous, je ne suis pas du tout collectionneur d'articles d'Expo67. Prix à débattre. J'ai tenté d'insérer des photos à mon annonce, mais sans succès.
egreenwood

Re: Carnet souvenir "Ma visite à la terre des hommes"

Messagepar lemog3d » 05 Oct 2010 14:44

Bonjour, et merci pour cette proposition... je suis intéressé, même si je suis plutôts à la recherche d'iconographie que collectionneur.
Je ne connais pas ce document, vous trouverez mon adresse de courriel en haut à droit de la première page de mon site :
http://lemog.fr
si vous avez quelques photos, je serais effectivement curieux de le découvrir.

Si personne d'autre que moi sur le forum n'est intéressé, je vous ferais une proposition... si vous êtes d'accord pour une expédition en France.

Bien cordialement,
Laurent
lemog3d

Retour vers Collectionneurs / Collector